K-PUCH un jour, K-PUCH toujours!!!

16 juin 2005

ns 2

*Photo supprimée* Bon voila ca c ns 2 sou la pluie!!!! et voila les k-puch en pleine action!!! ENVOYEZ-NOUS VOS PHOTOS!!!!!!!guro1

Posté par K_puchienne à 18:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]


01 juin 2005

lien vers la carte k-puch

ffd.doc

Cliquer sur le liens et vous verrez la carte K-puch

Posté par kapuche à 17:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

la poésie kpuch

La poésie de la pluie

C'était dimanche midi,
Et y'avait de la pluie,
C'était tout mouillé,
On en avait plein les pieds.

Quand on est rentrés,
On s'est fait engueuler,
On avait pas mis nos capuches,
Sa a crié comme dans une ruche
Privé de télé
Pendant une éternité

C'est pour sa que y'a l'association
Pour éviter se genre de punitions...
On a fait s'tassoc'
Bon on est que des gosses,
Mais sa nous fais marrer,
Quand on se rend compte de nos idées......
!

Manon et Stéphanie

Posté par kapuche à 17:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mai 2005

le réglement k-puch

Le réglement K-puch !!

1: ne pas tuer un autre membre de l'assiciation au rique d'être emprisonné !!

2: Porter un capuche le plus souvent possible : sinon tu seras trempé (conseil d'ami)

3: Avoir l'émoticone k-puch sur M.S.N : sinon sa te fera un émotione en moins !!

4 : Avoir la carte k-puche toujours sur soi : sinon t'auras la poisse

5: Ne pas accepter d'autre membres sans l'autorisation des autres sinon t'est viré

6: savoir cuisiner le gateau K-puch : sinon t'auras faim

7: ne pas oublier que les k-puch sont toujours solidaires : au risque d'être tout(e) seul(e)

8: ne pas voler la carte k-puch des autres : sinon t'en auras 2 et sa sert a rien

9: avoir la musique k-puch sur son ordinateur il te restera trop de place sur ton disk dûr

10 : se résoudre a suivre se réglement sinon nous pas contents !!

PS: en bleu = LES SANCTIONS et noir le REGLEMENT

Posté par kapuche à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 mai 2005

carte de supporter

kp2

nouvo !    sa c'est a imprimer au + vite ! c'est pour êtr supporter des k-puch ! tu peut avoir la dédicase personalisée (au lieu de machin on mettra ton nom) pour obtenir la dédicace perso écrit a pattafixe@yahoo.fr ou a manou_lechoux@hotmail.com !
Voila c'est tout pour aujourd'hui....

a parraitre: carte kapuch et réglement !

Posté par kapuche à 20:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]


les k-puch anglais

Comment dit-on capuche en anglais ? C'est la question qu'on c'est posée et bien la réponse : HOOD !!
Pour ceux qui me croient pas aller
ICI  !
Puis bon voila quoi ! lol

à parraitre: le réglement k-puch et la carte k-puch .....

Posté par kapuche à 19:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]

13 mai 2005

k-puch sur le bout des doigts !! mdr

les k-puch sur le bout des doigts !!

1: nom : k-puche

variantes du nom : kapuch / k-puche / K-puches

2: la recette préférée : la gateau au yaourt facon K-puch

3: Objet préféré : le TIP PUCH ( le tip-pex)

4: film préféré : K-puch horror

5: le café préféré : le K-puchino (cappuchino)

6:le livre préféré : les aventures des K-puch

7: les habit préférés: les haut a capuche bien sur !

8: le logo : guro

9:le signe de reconaissance : pied de nez (pour les connaiseur)

10 : le temps préféré : la pluie !

11 : accesoir préféré: parapluie+capuche!!

Posté par kapuche à 20:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

11 mai 2005

Pour msn

Vous pouvez nous parler de l'assoc' sur msn voila nos adresses :

cactuspikan@hotmail.fr

manou_lechoux@hotmail.comdiddle_sous_la_pluie

Posté par K_puchienne à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mai 2005

Le gateo o yahourt facon k-puch

1 capuche de yahourt               

2 capuches de sucre                                 

3,5 capuches de farine                              

1 capuche d'oeufs                                    

1 capuche d'huile

5 capuches de poudre a levé

0.5 capuche de sucre vanillé

la recette du gato au yaourt facon K-puche !! (pour environ 45 pers.) LOL

Posté par kapuche à 19:30 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Le gato o yahourt!!!

1 yahourt               

2 verres de sucre

3 verres de farine

3 oeufs

1 verre d'huile

1 sachet de poudre a levé

1 sachet de sucre vanillé

Posté par K_puchienne à 18:32 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 mai 2005

Carte de membre de Steph

zzzzzzzzzzzz la carte de membre : de Stephanie ! voyé on est une assoc' vrai !! ptdr

Posté par kapuche à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mai 2005

Carte de membre

recto_de_la_carte Recto de la carte de membre de Manon!

Posté par K_puchienne à 16:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

La carte de membre

image_16 Verso de la carte!

Posté par K_puchienne à 16:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 mai 2005

Ecrivez-nous ce serait simpa!!!

email wé pis tan K faire de nous écrire fo ke vous donniez votre mail svp ! pour kon puisse répondre !!

Posté par K_puchienne à 20:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Et oui c'est belle et bien une association malgré son nom!!!

sans_titre HELLO , c'est nous les kapuches ! on est une assoc' ! bon pour l'instant sa vous parait peut etre pas clair et nul mais on va expliqué MDR !!
Avant de se lancer sur les explik' on présise que vous pouvez nous envoyer un mail soit à :
pattafixe@yahoo.fr ou alors a manou_lechoux@hotmail.com !!!

Posté par K_puchienne à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]